Skip to main content

Denon est ravi d’annoncer un partenariat mondial inédit avec la pop star emblématique Katy Perry pour le lancement de ses nouveaux écouteurs sans fil Denon PerL True Wireless. Équipés de la Masimo Adaptive Acoustic Technology (AAT), ces écouteurs représentent une avancée significative dans l’expérience audio. Ce partenariat coïncide avec le lancement de la campagne Denon « Your Music Tuned Your Way » et marque le début d’une nouvelle ère passionnante pour la marque audio et l’artiste de renommée mondiale.

Grâce à la fusion de la signature sonore de Denon et de la technologie révolutionnaire Masimo AAT, les audiophiles embarqueront pour un voyage auditif marqué par une profondeur, des détails et une clarté inégalés, adaptés précisément à leur profil auditif individuel. En créant un profil auditif personnalisé basé sur la réponse auditive complète de l’oreille, les écouteurs Denon PerL créent une expérience d’écoute ultime pour les fans, qui renforcera leur connexion avec la nouvelle musique de Katy.

« La musique a toujours occupé une place prépondérante dans ma vie. Il ne s’agit pas seulement d’écouter, mais de ressentir chaque note et de vivre la musique d’une manière qui résonne avec ce que je suis, en s’immergeant dans chaque détail. Et c’est ce que les Denon PerL vous font vivre. Ils semblent avoir été conçus spécialement pour moi « , a déclaré Katy. « Ce partenariat correspond

parfaitement au timing de mon nouvel album dance-pop et aidera mes fans à profiter d’une expérience sonore aussi unique qu’eux. Avec Denon PerL, mes fans ressentiront chaque battement de leurs chansons préférées, y compris mon nouveau single, « Woman’s World » et mon prochain album. »

Katy Perry, connue pour sa personnalité audacieuse et sa musique innovante, incarne parfaitement l’engagement de Denon à vous faire vivre des expériences audio personnalisées et de haute qualité. Ce partenariat créatif démarre avec le lancement d’un spot publicitaire dynamique de 60 secondes et d’une campagne mondiale ciblée, qui constituent un tour de force créatif associant une technologie de pointe au talent musical vibrant de Katy Perry. Le spot publicitaire, qui sera diffusé dans le monde entier à partir du 2 juillet, met en scène la chanson « Woman’s World », qui sortira prochainement, et est parsemé d’allusions à l’album à venir de Katy, pour un élément interactif amusant qui ne manquera pas de susciter l’intérêt des fans.

« Notre dernière campagne est une fusion dynamique entre le dévouement de Denon à l’innovation sonore et l’art musical moderne de Katy « , a déclaré Blair Tripodi, directeur de l’exploitation des marques grand public de Masimo. « Ce partenariat associe les capacités de personnalisation de Denon PerL à l’esprit d’individualisme et d’expression personnelle de Katy, représenté visuellement par l’aura emblématique des profils auditifs Denon. Denon PerL est un produit moderne qui se distingue et sort du lot, tout comme Katy et sa nouvelle musique. »

Les éléments créatifs de la campagne se refléteront à travers les publicités numériques et imprimées, les réseaux sociaux et les influenceurs, les publicités, la télévision , les points de vente et les événements marketing des revendeurs. Le mix média sera visible à l’échelle mondiale sur les principaux marchés des États-Unis, d’Europe et d’Asie-Pacifique. Ce partenariat annonce une nouvelle ère de collaboration marketing entre Denon et Katy Perry, avec d’autres projets passionnants à l’horizon. Au fil de la campagne, les fans peuvent s’attendre à une série d’expériences et de contenus innovants qui continueront à repousser les limites de la technologie audio et de l’expression musicale.

Prix et disponibilité

Découvrez la puissance d’une écoute véritablement personnalisée, alors que Denon redéfinit l’expérience audio avec l’icône de la pop Katy Perry. Les produits Denon PerL et PerL Pro sont disponibles sur le site Denon au prix de 199 € et 349 €, respectivement.

CLI

Author CLI

More posts by CLI