Des élastiques, des vis et des bocaux qui traînent. Des outils qui traînent partout malgré eux. Soupir. Mettez fin à ces irritations sans fin avec une paire de boîtes de rangement multifonctionnelles. Car ce qui est bien avec ces boîtes de rangement Parkside, c’est qu’avec un peu de créativité, vous pouvez les utiliser de multiples façons et dans de nombreux endroits de la maison.
Organisateur mural pour la cuisine, le dressing et la salle de travail
Pratique pour vos outils, vos casseroles et accessoires et, bien sûr, vos outils. Avec ce rangement mural peu encombrant de Parkside, vous créez une vue d’ensemble et de l’espace. Vous pouvez combiner les trois panneaux muraux en plastique noir en un seul grand panneau grâce aux raccords enfichables. L’organisateur mural est livré avec différents supports, crochets et clips que vous pouvez accrocher au panneau comme vous le souhaitez. Tous les supports peuvent supporter un poids de 0,5 kg chacun. Dimensions : trois panneaux de 30 cm de large et 49 cm de haut. Prix incluant le matériel de montage : 9,99 euros.
Mini entrepôt pour petites pièces et accessoires
Ce mini-magasin de Parkside permet de ranger facilement les petites pièces d’outils, les perles et les accessoires. Vous pouvez le poser mais aussi le suspendre. Les glissières pratiques sont solides et offrent une bonne protection. Pour une meilleure vue d’ensemble, apposez une étiquette sur chaque compartiment et vous serez sûr de ne rien manquer. Le prix du mini magazine Parkside est de 12,99 euros.
Support pour l’arrière-cuisine, l’abri de nettoyage, l’abri de jardin et l’atelier
Un meuble de rangement qui prend peu de place, mais qui en fait gagner énormément. Idéal pour le garage, l’abri de jardin et l’arrière-cuisine : avec ce support de Parkside, vous pouvez facilement suspendre vos outils de jardin et vos ustensiles de nettoyage. La distance entre le support et le mur permet de garder ce dernier propre. Le prix est de 2,99 euros.