Skip to main content

Se sentir en sécurité, à l’abri des aléas climatiques, dans un chez soi bien isolé, passe notamment par des menuiseries récentes de bonne qualité et posées dans les règles de l’art. Pour transmettre le ressenti de bien-être induit par ses produits, Pierret Portes & Fenêtres a réalisé une nouvelle campagne diffusée sur les réseaux sociaux dès aujourd’hui.

Aux antipodes des films publicitaires montrant des ateliers, des poseurs de fenêtres et ventant des prix imbattables, le film « Protéger ce qui ne se voit pas » parle d’émotions, de souvenirs, de perceptions physiques.

« Nous sommes l’un des rares fabricants de châssis à proposer une conception et une production 100% belges. Et nous sommes fortement engagés dans la promotion de l’isolation thermique des bâtiments. Avec cette campagne, nous voulons toucher le cœur des consommateurs en parlant bien plus de valeurs que de produit », explique Daphnée Pierret, CEO de Pierret Portes & Fenêtres.

L’entreprise familiale ardennaise, qui a fêté ses 70 ans l’année dernière, a fait appel à une agence créative gantoise pour réaliser un film publicitaire d’une grande qualité esthétique d’image et de son. Il sera diffusé dès aujourd’hui sur les réseaux sociaux de la marque.

La rénovation des logements anciens et le changement des vieux châssis est indispensable pour décarboner le secteur immobilier et atteindre l’objectif de neutralité climatique en 2050 souhaité dans les Accords de Paris. Pierret entend y contribuer en proposant des produits locaux et durables.

Découvrir la vidéo : « Pierret – Protéger ce qui ne se voit pas« 

ELI

Author ELI

More posts by ELI