Skip to main content

Lors du salon international de l’immobilier MIPIM à Cannes, le projet belge BROEKLIN Brussels a mis en avant ses ambitions durables avec le soutien d’Onan Coffee & Tea. Le torréfacteur de Louvain, seul fournisseur de café de spécialité présent sur le salon, a assuré le service de café et de thé sur le stand d’Uplace, promoteur du projet.

BROEKLIN Brussels, un site innovant au nord de Bruxelles, mise pleinement sur l’économie circulaire, l’agriculture urbaine et des espaces de travail et de shopping durables. Le choix d’Onan s’est imposé naturellement : l’entreprise collabore en direct avec des producteurs, garantit une rémunération équitable et mise sur la transparence de l’origine à la tasse. Les visiteurs du salon ont ainsi pu savourer des boissons de qualité tout en découvrant l’histoire de chaque produit.

« C’est inspirant de constater qu’un projet comme BROEKLIN partage les valeurs que nous défendons depuis vingt ans », déclare Chloé Van Bael, CEO créative d’Onan. « Durabilité et savoir-faire peuvent parfaitement aller de pair avec qualité et expérience. »

Onan est depuis longtemps un acteur apprécié lors d’événements d’exception. Récemment, la maison a lancé un mélange exclusif à l’occasion des 600 ans de l’Université de Louvain (KU Leuven), et a également eu l’honneur de servir le café lors de la visite historique du pape François en Belgique.

ELI

Author ELI

More posts by ELI