Skip to main content

Vincent Laureyssens, Président du Circus Brussels Padel Open nous dit fièrement: « Nous avons eu un tirage de rêve pour notre Circus Brussels Padel Open puisque les champions de Belgique C. Geens et M. Deloyer joueront contre les champions du monde 2022 et actuel n°1 mondiaux Ale Galan et Juan Lebron. En plus J. Lebron était blessé et a déclaré forfait du tournoi de Granada la semaine passée pour être sûr de jouer à Bruxelles. »

Moment historique donc pour nos hommes belges et la Belgique le mercredi 26/4 vers 18h30 puisqu’aucune paire belge n’a jamais joué en championnat du monde du World Padel Tour contre les n°1 mondiaux.

Clément Geens encore tout ému nous dit: «  J’espérais un tirage plus clément,  mais j’ai tremblé d’émotions quand j’ai vu le tableau final. Je vis donc un rêve tout éveillé puisque c’est comme si je jouais au tennis contre Nadal, Djoko ou Federer. J’espère que le public va se déplacer en masse pour nous soutenir parce que le public peut faire la différence. »

Pour Max Deloyer qui rêve de devenir le premier belge à rentrer dans le top 100 mondial: «  Une très belle expérience pour nous jouer des joueurs de ce niveau là. On va tout donner et faire un très gros match surtout avec le public derrière nous. On espérait jouer les équipes du bas et pas les numéros un mondiaux. »

L’autre wild card hommes F. Azzola et J. Peeters joueront aussi mercredi vers 14h contre l’ancien champion du monde 2019 Sanyo Gutierrez et Momo Gonzalez, ex finaliste de l’Open de Malaga en 2022.

La wild card du tableau féminin composée de AS Mestach et de H Wyckaert joueront le mercredi 26/4 à 17h contre LLaguno/Iglesias.

ELI

Author ELI

More posts by ELI