Une variante électrique de la machine à eau gazeuse la plus vendue
SodaStream, la première marque d’eau gazeuse du monde, lance la machine à eau gazeuse automatisée E-Terra : une véritable innovation. Grâce à sa technologie « one touch » à trois niveaux de gazéification, l’E-Terra permet de préparer encore plus facilement la boisson pétillante parfaite.
Le dernier-né de la famille SodaStream allie style, innovation et durabilité. La nouveauté de cet appareil réside dans la technologie « one touch » à trois niveaux de gazéification préprogrammés : l’utilisateur peut ajouter la quantité de bulles souhaitée à sa boisson en appuyant simplement sur un bouton.
L’E-Terra intègre aussi le système innovant et breveté Quick Connect de SodaStream, qui permet d’installer la bouteille de dioxyde de carbone d’un simple clic. Ce modèle est également muni du célèbre système « Snap & Lock » unique, qui permet de fixer et de détacher facilement et rapidement les bouteilles.
Cette nouvelle machine à eau gazeuse tout en élégance présente un panneau de commande géométrique moderne et des boutons LED bleus. Les nouveaux boutons électriques et tactiles lui confèrent un design élégant et garantissent une expérience d’utilisation unique. L’E-Terra émet une jolie lumière bleue en cours de gazéification. Fort de ses fonctions et de son design haut de gamme, ce modèle sera du plus bel effet sur tout plan de travail.
Le nom « Terra », qui signifie « terre », fait référence à la mission durable de SodaStream, qui consiste à inciter les consommateurs à faire la différence, tous ensemble. Un geste aussi anodin que celui de préparer ses propres boissons gazeuses à domicile peut avoir un impact considérable. À l’horizon 2025, SodaStream et tous ses utilisateurs auront permis d’économiser 67 millions de bouteilles en plastique à usage unique à l’échelle mondiale.
L’E-Terra se décline en noir et s’accompagne d’une bouteille en plastique de 1l sans BPA, réutilisable et lavable au lave-vaisselle.
Le SodaStream E-Terra Starter Kit est disponible à partir de 139,99 euros via Sodastream.be, Coolblue.be, Bol.com, Vanden Borre et Krëfel.