Skip to main content

Cafés Rombouts et Gault&Millau s’associent dans le cadre d’un partenariat structurel. Le café du fournisseur belge sera désormais servi lors de certains événements réputés du Gault&Millau, avec en point d’orgue la présentation annuelle du célèbre Guide.

Marc Declerck, CEO de Gault&Millau : « En tant qu’organisation belge, nous attachons une grande importance aux marques culinaires réputées de notre pays. Nous sommes très heureux de ce nouveau partenariat avec Rombouts, un exemple de qualité et d’innovation belges, et une entreprise qui a une vision axée sur la durabilité et le bien-être sociétal. »

Xavier Rombouts, directeur général de Cafés Rombouts : « Nous sommes honorés d’être fournisseur de Gault&Millau. En tant qu’entreprise familiale belge, nous sommes très attachés à notre marché local. C’est donc avec fierté que nous remplirons notre rôle de partenaire de Gault&Millau. »

À propos de Cafés Rombouts
Cafés F. Rombouts est une entreprise familiale belge fondée en 1896 qui commercialise des produits à base de café pour les secteurs du commerce de détail, de l’hôtellerie, de la restauration et des bureaux. L’entreprise compte des filiales et succursales dans 35 pays. 60% des grains de café importés proviennent de coopératives portant le label Fairtrade. Cafés Rombouts a récemment lancé une variante écologique, 100% compostable, de son emblématique filtre jetable pré-dosé qui a été désigné « meilleur produit de l’année 2022-2023 ». Rombouts est également le café officiel des Diables Rouges et en 2023, il sera le café partenaire du Gault & Millau.

www.rombouts.com ​ ​ ​ ​ ​

ELI

Author ELI

More posts by ELI