Naoto Fukasawa signe un appareil SodaStream au design épuré pour une expérience pétillante optimale.
SodaStream lance ensō, une nouvelle machine à eau pétillante à la pointe de la technologie. Signé par le célèbre designer japonais Naoto Fukasawa, ce modèle se distingue par son élégance épurée, son extérieur en acier inoxydable et les accents métalliques qui ornent la bouteille. Il est conçu pour ceux et celles qui apprécient autant la fonctionnalité que l’esthétique.
Chaque détail d’ensō révèle l’empreinte de Fukasawa. L’appareil associe harmonieusement un design haut de gamme à une technologie de pointe. La surface en acier inoxydable de haute qualité reflète la durabilité, tandis que les éléments fonctionnels ajoutent une note de sophistication. Cette machine à eau gazeuse est dotée d’un système d’installation rapide avec une cylindre de CO2 rétractable et d’une bouteille réutilisable assortie. Parmi les principales caractéristiques d’ensō, épinglons la technologie unique SodaStream d’encliquetage et de verrouillage qui facilite l’insertion de la bouteille. La bouteille en acier inoxydable d’un litre est non seulement lavable au lave-vaisselle et exempte de BPA, mais également dotée d’un fond amovible qui permet un nettoyage approfondi pour une hygiène parfaite. Cet objet d’exception est un must-have pour tous les amateurs de design minimaliste de haute qualité et d’une expérience de consommation optimale.
« Avec ensō, la fonctionnalité et la beauté ne font qu’un. Nous inventons un nouveau mode de vie et pouvons désormais déguster à tout moment la boisson que nous voulons. Cet appareil change la vie », s’est réjoui Naoto Fukasawa.
En optant pour ensō, les consommateurs contribuent aussi activement à la mission de SodaStream, qui consiste à réduire les déchets plastiques à usage unique. Chaque famille SodaStream épargne des milliers de bouteilles jetables qui finiraient autrement dans les décharges. L’emballage de la marque a, en outre, récemment été certifié par le Forest Stewardship Council, ce qui marque une étape importante dans l’engagement de SodaStream en faveur de la préservation des forêts et de la biodiversité.
Johan Schepers, general manager de SodaStream Benelux : « ensō combine harmonieusement le design et la fonctionnalité. Il permet à chacun de créer son propre univers pétillant. »
SodaStram ensō sera disponible dès le 4 novembre, au prix de 239,99 euros. Visitez le site www.sodastream.be pour plus d’informations ou pour commander.