Arnold Schwarzenegger devient le nouveau visage de PARKSIDE. En prononçant « Vous pouvez le faire ! », il motive les consommateurs à la télévision et sur les réseaux sociaux en partageant ses petits secrets de réussite dans la publicité PARKSIDE. Les téléspectateurs vivront des moments légendaires de sa carrière dans l’univers bricolage de PARKSIDE. Arnold Schwarzenegger parle au nom de PARKSIDE. Il incite les gens à prendre les choses en main et les guide sur la voie de la réussite. Une bonne dose d’humour et d’auto-dérision sont également au rendez-vous.
Le bricolage pour tous – c’est la raison d’être de PARKSIDE. La marque s’adresse spécifiquement à tous ceux qui aiment réparer, construire et jardiner – il suffit de se retrousser les manches. La gamme d’outils, d’outils de jardinage et d’accessoires est disponible chez Lidl.
Arnold Schwarzenegger n’est pas un novice en matière d’outils. Il a travaillé comme maçon et est créateur. C’est une autre raison pour laquelle cette collaboration est une réussite totale pour l’acteur, souligne-t-il : « Vous pouvez le faire » – c’est exactement mon leitmotiv. Il faut croire en soi, c’est pourquoi je suis un PARKSIDER. »