Skip to main content

SodaStream, la plus grande marque d’eau gazeuse du monde, lancera sa nouvelle campagne en Belgique le 14 août. Intitulée Push for Better, cette campagne a été spécialement conçue pour le Benelux, en collaboration avec Brand Articulations (Amsterdam).

Avec cette campagne, SodaStream vise à renforcer sa position sur le marché belge. La marque surfe sur la tendance des consommateurs à adopter un mode de vie plus durable en apportant de petits changements à leurs habitudes de consommation.

« Cette campagne encourage les consommateurs à rendre l’eau du robinet plus excitante en y ajoutant des bulles et du goût », explique Jan Beckers, Marketing Director SodaStream Benelux. « Push for Better incite les consommateurs à faire de meilleurs choix pour leur bien, mais aussi pour celui de notre planète. En appuyant simplement sur un bouton, ils peuvent déguster leurs boissons pétillantes préférées à la maison, tout en réduisant leur consommation de bouteilles en plastique à usage unique. »

Boyd Coyner, fondateur de Brand Articulations :« Nous sommes vraiment ravis de pouvoir apporter une nouvelle perspective stratégique et créative à cette marque de renom. Nous espérons sensibiliser davantage encore le public au pouvoir de transformation qu’a cette marque innovante et durable. »

SodaStream lancera la nouvelle campagne le lundi 14 août à la télévision (VTM, SBS, RTL), sur les réseaux sociaux et via d’autres plateformes numériques dans le nord et le sud de la Belgique.

ELI

Author ELI

More posts by ELI