Skip to main content

Le torréfacteur belge Cafés Rombouts a présenté sa nouvelle machine E-OH : conçue et fabriquée maison, la nouvelle version de sa machine à espresso est encore plus compacte et plus robuste, garantie 5 ans. E-OH est disponible en noir, blanc et gris argenté.

Avec la nouvelle génération E-OH, préparer un espresso ou un lungo est un jeu d’enfant. La machine E-OH utilise un système de dosage de l’espresso simple et efficace. Elle est doté d’un réservoir d’eau transparent facile à placer.

Pour préparer une tasse de café, il suffit d’insérer une dosette d’espresso Rombouts dans la partie supérieure et d’appuyer sur le levier chromé. Vous choisissez alors la taille de votre café et quelques secondes plus tard, votre café est prêt ! L’appareil est silencieux et s’arrête automatiquement. La dosette de café usagée tombe automatiquement dans un récipient.

E-OH possède un design fin (seulement 11,2 cm de large) et est disponible en noir, blanc ou gris, pour s’adapter à tout style intérieur.

Conçue par Rombouts

Xavier Rombouts, CEO : « Chez Rombouts, nous innovons sans cesse pour que les consommateurs puissent apprécier leur café de la meilleure façon possible. E-OH a été développée par nos propres ingénieurs, dans notre usine française. Conformément aux tendances du marché, le nouveau modèle est plus compact et plus robuste que son prédécesseur. Elle est conçue pour durer. C’est d’ailleurs pourquoi elle est garantie 5 ans. »

Dosettes d’espresso 100% naturelles

La machine fonctionne exclusivement avec les dosettes d’espresso Rombouts. Elles sont 100% naturelles, sans aluminium ni plastique, et le café est torréfié lentement pour un maximum d’arômes. Les dosettes d’espresso Rombouts sont disponibles en plusieurs variétés dans les supermarchés et sur Rombouts.com.

À noter qu’E-OH est très économe en énergie et que chaque pièce de l’appareil est recyclable.

ELI

Author ELI

More posts by ELI